Quelqu'un
Les gens disent
Qu'ils marchent sur mon chemin
qu'ils me suivent
Cela ne peut etre possible
En aucune facon ils ne me connaissent pas
Le chemin sur lequel je marche
Est celui que j;ai choisi
Je vis ma vie dans mes reves
En attendant d' etre libere
Si quelqu'un pouvait me voir a travers mes yeux
Et comprendre qu'en me trouvant
ils se decouvriraient
Quelq'un , n'importe qui , embrassez cet endroit ou je souffre
Faites que la blessure disparaisse
Quelqu'un , n'importe qui j'ai besoin de vous plus que jamais
J'ai besoin de vous de suite
Tendez moi la main
Ne me dites pas d'attendre avant que je vous montre ce que je ressens
Si vous perdez ce moment
Votre perte sera mienne et je suis serieux
Quelqu'un, n'importe qui, embrassez cet endroit ou je souffre
Faites que la blessure disparaisse, quelqu'un, n'importe qui
Jai besoin de vous plus que jamais
J'ai besoin de vous de suite
Embrassez moi, votre perte sera mienne et je suis serieux
Embrassez cet endroit ou je souffre
J'ai besoin de quelqu'un , n'importe qui
Pour toucher mon coeuret faire disparaitre cette blessure
J' ai besoin de vous de suite
Et je vous attends a jamais.

.png)
